Marque | Demag |
Produit | KBF 100 A 8/2 B14 1 |
Code intérieur | FBR4926848 |
Spécifications techniques | Moteur de frein à rotor conique Demag Le moteur de frein à rotor conique KB représente la combinaison structurelle d'un moteur électrique avec Il s'agit d'un frein à pression à ressort basé sur le principe unique du cône. Le frein n'est pas activé séparément, mais fermement connecté au patin. Par conséquent, le moteur de frein est doté d'un frein entièrement intégré. Meurt offre l'avantage que le démarrage du moteur et la ventilation des freins, ainsi que l'arrêt du moteur et le freinage, sont synchrones s'enfuir. Le moteur KB a fait ses preuves partout où les exigences de freinage sont les plus élevées. Il permet une fréquence de commutation extrêmement élevée, effectue un travail de freinage très élevé et est insensible aux courtes périodes surcharge. Même dans la version de base, le moteur KB offre une gamme d'options exceptionnellement large, Résoudre les tâches de conduite de manière optimale. Grâce à de nombreuses options, le moteur peut se connecter à une grande variété de les tâches peuvent être ajustées. Le spectre va de la modification de la masse du volant moteur des transmissions de précision supplémentaires à l'installation de générateurs d'impulsions en passant par des peintures spéciales. Le moteur de frein à rotor conique est conçu conformément à notre catalogue 203 150 44, que nous serons heureux de vous fournir si nécessaire fournir Le moteur est conçu conformément à la norme DIN EN 60034-1. Remarque : Le moteur sélectionné n'entre pas dans le champ d'application de la directive EuP. Données techniques : Vitesse du moteur 610/2620 tr/min Puissance 0,26/1,20 kW Durée de fonctionnement 40/ 40 % Classe de protection du moteur IP 54 Classe de protection des freins IP 20 Température ambiante -20... +40 °C Hauteur d'installation ≤ 1 000 m Clé design KBF 100 A 8/2 -B14-1 Modèle B14 Position de la boîte à bornes sur la droite, 1 Position d'installation horizontale du moteur Poids net total env. 24 kg Données électriques : Tension secteur Y 380 V Fréquence de ligne 50 Hz Courant Y 1,60/3,20 A Autres données techniques, schémas électriques pour le raccordement électrique ainsi que les dimensions individuelles et Notre DriveDesigner fournit des fichiers CAO pour votre conception sur Internet : www.demagdrivedesigner.de équipement : avec embout d'arbre d'accouplement Demag Disque de frein à cône épais Classe de chaleur F schéma de couleurs : RAL 5009, bleu azur documentation : Instructions de montage Documents de l'UE conformément à la directive sur les machines |
Vous pouvez nous contacter en Belgique dans le but d'obtenir un devis avec prix et délai de livraison si vous cherchez le produit Demag - KBF 100 A 8/2 B14 1 . Nous pouvons également vous proposer des produits d'autres marques et fabricants avec les meilleurs conditions de vente. Grâce à notre réseau de partenaires en Allemagne et à l'étranger, nous essayons de vous donner des prix compétitifs et des délais de livraison courts pour Demag - KBF 100 A 8/2 B14 1 . Mais notre entreprise n’est pas un distributeur officiel sous contrat.
Les marques et les produits indiqués sur notre site sont des exemples à tittre informatif. Nous respectons strictement les droits de propriété privée des constructeurs respectifs.
Notre société n'est pas un distributeur agréé. Tous droits sont réservés aux fabricants et à leurs partenaires officiels.
La plaque de tampon KBKI
chronomètre KBKII
Spacer 250 KBKII
CLAW SP
Protection Cage Z 63-225
ensemble de protections d'extrémité
Fan mis Z63 / 71 légèrement
HBL ZB 63
Jeu de couvertures de ventilateur ZB 63/71
LIFTING MOTOR COVER / Z 63- 90,
Deckel Klemmkasten
POWERAIL CONDUCTOR
JOINT CAP, KVM
SLIDING HANGER
FIXPOINT HANGER
END CAP
END FEED UNIT
CURRENT COLECTOR TROLLEY
Hazard Transmeter
Capot de ventilateur HBL par exemple 100
Jeu de couvercle de ventilateur
Couverture boîte à bornes Z132-225
TOWING ARM